Circuit

Services

Sahara Services

.

… est une Agence d voyage Marocaine, qui organise des randonnées au Sahara à dos de dromadaires ou avec des 4×4. Tous les tours personnalisés, pour des groupes de 2 à 12 personnes. Votre voiture et vos bagages sont gardés à M’hamid.

Il est aussi possible de faire un grand tour en notre compagnie à partir de votre aéroport à Marrakech ou à Ouarzazate. Que vous logiez dans un hôtel réservé par votre Agence de voyages ou par nos soins, nous vous attendons a l’aéroport et faire le transfert a votre hôtel, le matin nous vous attendons pour faire un tour a travers les plus beaux paysages du Sud Marocain.

Nous vous ferons découvrir le Maroc, vous faire goûter le légendaire Thé à la menthe et vous montrer comment on prépare le pain dans le sable. Vous étés accompagné par le chamelier et un cuisinier qui prépare le Tajine devant votre yeux. Chacun sur son « Dromadaire Privé », découvrez l’inconnu en compagnie d’un chamelier et d’un cuisinier qui vous fera goûter les saveurs du Désert.

Sur notre site de web vous trouvez plusieurs tours pour découvrir le Maroc, mais on organise aussi des tours individuel. Ne hésitez pas de nous demander.

Private Tours, big adventures, with Sahara Services


Our tours

Our desert camps

Sahara Services, Morocco tours & excursions

Sahara Services is a family owned, professional travel agency and destination management institution (DMC) based in Morocco . We offer a wide range of professional services throughout the country, especially in the southern Desert and some less developed areas.

With our custom made tours, you can discover the magic and beauty of Morocco. Sahara Services stands for over 15 years of experience in the travel industry and is winner of the tripadvisor CERTIFICATE OF EXCELLENCE 2015.

Come and spend a dream vacation in Morocco: Explore the hidden secrets of the ancient Imperial cities where labyrinthine souks hold pyramids of rainbow-colored spices, trek the High Atlas mountain, spend an unforgettable night in the desert, ride a camel, drive along the rugged coastline and enjoy the unique hospitality. The recipe for a unique experience!

MOROCCO

i love Morocco; it is amazing. I’d never been anywhere like that. The culture was phenomenal. I was so blown away by the spirit of that country.      ” Tatiana Maslany